Forte de plus de 220 agences, La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne (CELCA) souhaite obtenir une meilleure connaissance de son réseau d’agences afin de faciliter la gestion et réduire ses charges. Afin de prioriser ses efforts et détecter efficacement les plus gros gains, ce réseau bancaire a choisi de mettre en place une démarche de data management. Une fois les données collectées et centralisées, c’est grâce à des algorithmes d’efficacité énergétiques que CELCA a mis en place un plan d’actions de réduction de ses charges.


Découvrez comment en 6 mois seulement, CELCA a réussi à :

    • Collecter automatiquement 100% des factures de fluides
    • Obtenir une vision plus claire de son patrimoine
    • Développer un plan d’actions adapté à la capacité de mise en œuvre des équipes techniques
    • Détecter plus de 10 000€ d’économies d’énergie sans aucun investissement

Téléchargez le
retour d'expérience








Agathe Monteil

Publié par Agathe Monteil

Content Manager chez Deepki.