À l’heure de la digitalisation du secteur bancaire, toutes les fonctions sont impactées y compris les fonctions immobilières. Le Crédit Coopératif et la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardenne ont accepté de livrer un témoignage sur leur expérience le 5 avril prochain à l’occasion de l’évènement « La banque fait sa transition… énergétique ».


Le Crédit Coopératif et la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardenne se sont montrés précurseurs en mettant la data au service de la transition énergétique de leur réseau d’agences. Xavier Tatigney – Directeur Immobilier au Crédit Coopératif – et Florence Marchal – Responsable du Département Achats et Logistique de la CELCA – se livreront à un retour d’expérience concernant leurs problématiques respectives :

  • Comment le Crédit Coopératif a réussi à détecter plus de 200 000€ d’économies de charges sur son réseau d’agences bancaires en quelques semaines grâce à l’analyse de ses données par des algorithmes ?
  • Comment le data-analytics a permis à CELCA de détecter des gisements d’économies d’énergie sur son parc d’agences et comment les économies réalisées ont réussi à financer le projet ?

Inscrivez-vous gratuitement à l’évènement

Quand ? 5 avril 2018 de 9h à 12h
Où ? Paris

Téléchargez le
retour d'expérience








Agathe Monteil

Publié par Agathe Monteil

Content Manager chez Deepki.