Les semaines à venir s’annoncent très riches en évènements dans les secteurs de la tech, du retail et de l’immobilier. Dans cet article, Datanergy a sélectionné pour vous 3 évènements incontournables, à ne manquer sous aucun prétexte. Décryptage


VivaTechnology du 24 au 26 mai 2018

Vivatech, un évènement à ne pas manquer

 

 

 

Où ? Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Au programme ? Pour sa troisième édition, VivaTech voit les choses en grand ! Une occasion unique de rencontrer les leaders de la tech, près de 8 000 start-up mais aussi des grands groupes et investisseurs. Cette année, le business étranger est également mis à l’honneur avec de nombreuses entreprises étrangères attendues. Sans compter les démonstrations innovantes et des débats autour des nouveaux enjeux du monde de demain.

SIEC du 6 au 7 juin 2018

Le SIEC, un évènement à ne pas manquer

 

 

 

Où ? Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Au programme ?  Cette année encore, le SIEC se positionne comme un évènement incontournable pour les acteurs français et européens du retail et de l’immobilier commercial. Plus de 5 000 participants sont attendus, dont 80% de Top Managers. L’occasion de rencontrer de nombreux représentants de villes et collectivités locales, représentants d’enseigne, promoteurs, gestionnaires et investisseurs et de développer de nouvelles opportunités !

MIPIM Proptech du 20 au 21 juin 2018

Le MIPIM, un évènement à ne pas manquer

 

 

 

 

Où ? Palais des Congrès

Au programme ? Pour le lancement de ce nouveau format, le MIPIM Proptech Europe se propose de faire un tour d’horizon de l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, aussi bien résidentiel que commercial, industriel, bureaux, hôtelier et loisirs. De nombreuses thématiques seront abordées, telles que les apports de la data dans le secteur de l’immobilier, l’investissement et le financement participatifs, les smart cities et les nouveautés significatives du secteur : BIM, 3D et réalité virtuelle, blockchain et asset digital book… L’occasion de rencontrer de nombreux décisionnaires de l’immobilier, partager et échanger autour des nouvelles bonnes pratiques et innovations à suivre dans le secteur de l’immobilier.

Agathe Monteil

Publié par Agathe Monteil

Cheffe de Projets Marketing chez Deepki.