Faire face au renforcement de la pression réglementaire ainsi qu’à l’intérêt croissant des différentes parties prenantes : les enjeux du secteur immobilier sont nombreux. Les directions RSE du secteur immobilier se doivent désormais de mettre en place une stratégie ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) efficace ainsi que de valoriser la performance extra-financière des actifs de leur patrimoine, notamment à travers la prise d’initiatives volontaires telles que le GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark). Mais par où commencer ? Et comment s’y prendre ?

Qu’est-ce que le GRESB ?

Le GRESB est une organisation mondiale créée en 2009 dans le but de rendre les données ESG plus accessibles et comparables. Ainsi, le GRESB propose chaque année un classement des sociétés de gestion immobilière en fonction de leur performance ESG. 

À lire également : Foncières, valorisez votre performance extra-financière grâce au GRESB !

Un webinaire* pour répondre à toutes vos questions sur le GRESB

Qu’est-ce que le GRESB ? Pourquoi participer ? Quelles sont les nouveautés 2020 ? Comment y répondre simplement ?

Des questions auxquelles nos experts proposent de vous répondre lors du webinaire Répondre au GRESB simplement grâce à vos données le 13 février de 10h à 11h. 

Comprenez tous les enjeux de cette initiative volontaire et les bonnes pratiques à connaître pour faciliter la soumission de votre questionnaire GRESB.

Inscrivez-vous ! Nous répondrons à toutes vos questions gratuitement !

*Webinaire : conférence en ligne gratuite

Agathe Monteil

Publié par Agathe Monteil

Cheffe de Projets Marketing chez Deepki.